updated 05/12/2016 14:28

Jean-Guy Wallemme : « Je suis forcément inquiet »

Jean Guy Wallemme RC LensInterrogé par L'Equipe, Jean-Guy Wallemme ne cache pas son ras-le-bol de voir le RC Lens être dans la mouise depuis des mois, de voir les supporters Sang et Or en colère à cause de cela. Mais l'ancien Lensois refuse toutefois de mettre la responsabilité des problèmes du club lensois sur le dos d'Hafiz Mammadov.

« Je suis forcément inquiet. Il y a un ras-l-ebol de pas mal de monde. La situation est compliquée, même si la rmeontée en Ligue 1 devait solutionner pas mal de problèmes. Il y a un peu trop de jeunes qui ne sont pas encadré pour relever le challenge de la première division. Après, c'est facile d edire que Mammadov n'a rien assumé. Je ne sais pas si, sans lui, le club ne serait pas plus en plus grande difficulté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.