updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Le linge sale se lave entre nous »

Antoine Kombouare RC Lens 14En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur les événements qui ont émaillé la rencontre face à Caen lors de la dernière journée. Evoquant l'accueil réservé aux joueurs lors de la séance d'entrainement du matin, le coach artésien a, tout d'abord, souligné que le RC Lens avait un « public fantastique ».

Il a, ensuite, critiqué les débordements de certains supporters lensois au stade Michel d’Ornano samedi dernier qui avaient obligé l'arbitre à interrompre la rencontre : « Le linge sale se lave entre nous. Si les supporters ont quelque chose à dire, qu’ils viennent à la Gaillette, mais pas dans les autres stades. Je suis triste et en colère par rapport aux images que j’ai vues. Ce n’est pas ce que j’attends de mes supporters. »

Source : foot-sur-7.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.