updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il y a encore beaucoup d'espoir »

Antoine Kombouare RC Lens 31Présent en salle de presse après la séance d'entrainement, Antoine Kombouaré a admis que son équipe traversait une période diffcile avec des points perdus face à des concurrents directs mais le coach artésien assure que le groupe y croit toujours et qu'il va se battre jusqu'à la dernière journée pour atteindre l'objectif fixé en début de saison.

« La semaine était un peu compliquée au début. Mais on s'est remis à bosser sur les lacunes. Le groupe est serein et travaille énormément. Il y a encore beaucoup d'espoir ! On connait le pari depuis le début de la saison : On veut sauver le club ! On n'a jamais triché et on va se battre jusqu'au bout.Si ça doit se jouer sur le dernier match de la saison, pourquoi pas. »

Source : site officiel du RC Lens

Tags de l'article Antoine Kombouaré RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.