updated 06/12/2016 17:10

Guillaume Warmuz craint de voir le RC Lens au niveau amateur

Guillaume Warmuz RC LensAlors que la situation extrasportive du RC Lens génère de très sérieuses inquiétudes, Guillaume Warmuz partage ces dernières dans But! Lens. Et l'ancien Lensois, ancien gardien et capitaine des Sang et Or, craint même de voir le club exploser et terminer au niveau amateur si aucune solution n'est trouvée.

« C’est compliqué sur tous les dossiers. Il y a aussi le problème juridique disant que le club ne pouvait pas être en Ligue 1. Une fois que tous les dossiers seront réglés, il faudra un peu de stabilité et essayer d’y voir clair. Mais c’est vrai que, par le passé, on a vu des clubs imploser. Donc la crainte numéro 1, c’est que le Racing Club de Lens, avec son nouveau stade et tout ce que représente quand même ce club, implose et reparte d’un niveau amateur. Ça, ce serait vraiment le pire des scénarios… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.