updated 11/12/2016 17:00

Des supporters lensois ont causé des troubles dans une station-service samedi soir

Stade Malherbe Caen RC Lens supporters lensoisSamedi dernier, les supporters lensois n'ont pas montré leur mécontentement que dans les tribunes du Stade Michel-d'Ornano de Caen, ils ont également fait preuve d'un énervement inhabituel sur la route du retour.

Si l'on en croit les informations de la voix des sports, deux bus remplis de supporters Sang et Or partis de Caen se sont arrêtés dans une station-service près du Havre. Certains ont alors allumé des fumigènes et utiliser des pétards, chose extrêmement dangereuse dans une station-service, il faut bien le dire. Mais ce n'est pas tout, ils se sont montrés agressifs vis-à-vis des clients présents dans la station à ce moment là, et ont même dégradé l'intérieur de celle-ci. Le gérant de la station aurait porté plainte contre ces quelques fauteurs de troubles.

Evidemment il ne faut pas généraliser à tous les supporters présents à Caen samedi dernier, mais il faut bien contaster que le calme n'est pas de mise dans les rangs lensois, tout du moins chez quelques fans.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.