updated 11/12/2016 17:00

Guillaume Warmuz ne veut pas blâmer que Gervais Martel

Guillaume Warmuz RC LensInterrogé par But! Lens, Guillaume Warmuz revient sur la situation très délicate du RC Lens, au niveau extrasportifs, et l'ancien gardien lensois ne blâme pas forcément Gervais Martel, refusant de coller tous les soucis des Sang et Or sur le dos du président lensois.

« Que dire ? Est-ce qu’il est vraiment utile d’en rajouter avec tout ce qui est dit ? La situation se suffit à elle-même, c’est sans commentaire… Ce sont des choses qui sont terribles à vivre pour tous les responsables et tous ceux qui sont amoureux du club. » « C’est trop facile d’accuser une personne et en même temps on ne peut pas non plus la dédouaner de tout. Si on regarde la situation avec le président et l’actionnaire, bien sûr qu’il y a des responsables. Mais après, plutôt que de dire que c’est de la faute de telle ou telle personne, il vaudrait mieux voir avec ces responsables pour essayer de trouver une solution. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.