updated 09/12/2016 05:38

L'hypothèse d'un dépôt de bilan du RC Lens écartée pour le moment ?

RC Lens blasonSi les problèmes financiers du RC Lens attisent les critiques des supporters Sang et Or, l'hypothèse d'une dépôt de bilan du club lensois ne semble pas si proche, selon France Football, en raison des beosins en trésorerie moindres que prévus d'ici la fin de la saison.

Le commentaire de France Football :

Au dernier jour du mercato d'hiver, le prometteur défenseur latéral Dimitri Cavaré, blessé jusque la fin de saison, a été transféré à Rennes pour un peu plus de 3M€. Cette manne devrait contribuer à couvrir les besoins en trésorerie jusque la fin de la saison. Ils se situent dans une fourchette comprise entre 7 et 8 M€. Mais à en croire d'éminents experts, « un vrai problème va se poser si le club devait descendre en deuxième division. Il ne faudrait pas que ça entraîne une cessation de paiements. C'est sur cette éventualité que Gervais Martel doit continuer à travailler. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.