Kasraoui comprend le public, Bölöni non

Alors que le public lensois a manifesté son mécontentement hier soir, le portier lensois est revenu sur ces messages et explique qu'il les comprend, au contraire de Laszlo Bölöni.

Laszlo Bölöni : « Leur tristesse n'est pas plus grande que la nôtre. Je comprends leur désillusion, mais ce comportement ne lui fait pas honneur. Il y a un noyau qui a manifesté et le reste (du stade) était sous l'influence de ce noyau négatif. » (lequipe.fr)

Hamdi Kasraoui : « Il ne faut pas oublier les milliers de kilomètres qu'ils ont parcourus sous la pluie et sous la neige pour nous encourager cette saison. Ils ont voulu montrer leur haine. C'est normal. Mais nous avons bien répondu en leur offrant cette victoire » (Nord Eclair)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.