updated 05/12/2016 14:28

Didier Decoupigny : « Cela faisait plusieurs années que j’y pensais »

12 LensoisComme nous vous l'annoncions dès hier soir, Didier Decoupigny ne s'est pas représenté à la tête du 12 Lensois et a laissé sa place à Philippe Pernet. Dans La Voix du Nord, l'ancien président de l'association des supporters du RC Lens souligne les raisons de son choix.

« Cela faisait plusieurs années que j’y pensais. Ce n’était jamais le bon moment. Je ne voulais pas le faire lorsqu’on est descendu en Ligue 2, on m’a encouragé à continuer pour la remontée en Ligue 1... Cette fois, c’est l’occasion de partir avec le sentiment d’avoir bien travaillé tous ensemble et de laisser une association en bonne santé financière. »

Et dans son discours de départ, il évoque le club Sang et Or : « C’est un gâchis, on est dans l’ornière mais on a un président qui a encore une volonté de faire. » « Le club garde la cote, grâce à son histoire, ses valeurs et à ses supporters qu’il faut préserver plus que tout. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.