Kasraoui : « Ça maintient l'espoir pour le maintien »

Sur RMC, le portier lensois, auteur d'un excellent match, revient sur la victoire du Racing et sur les espoirs de maintien.

« Ça maintient l'espoir pour le maintien. On a décidé de se lâcher. On a voulu jouer notre football. Et on a arraché le match. Dans le football de haut niveau, il faut être un ‘‘tueur’’. Il y a eu de la détermination, de l'agressivité. Notre public a eu raison de réagir. Ce public est fabuleux. Lens, c'est le top. 19e, ce n'est pas sa place. Je savoure mais ce serait de l'égoïsme si je parlais de moi. Je fais ce que je peux. J'avais déjà arrêté un pénalty la saison dernière contre Grenoble. Quand on est un gagneur, un compétiteur, c'est dur d'être remplaçant. Il faut avoir un mental de fer. Il y a deux solutions : lâcher ou s'accrocher ! Moi, je m'accroche, prendre le chèque ne m'intéresse pas. Il faut battre Monaco maintenant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.