Eric Bédouet ne comprend pas la défaite

Et on peut aisément le comprendre tant son équipe a dominé et s'est procurée les meilleurs occasions tout au long du match. Sur plusieurs médias, il évoque cette défaite.

Eric Bedouet : « Je me demande encore comment on a perdu cette rencontre. C’est devenu récurrent dans la saison, on a eu des matchs de ce genre. On a de la qualité, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait le maximum. Ils ont été courageux, ils ont osé, se sont replacés quand il le fallait. Ils ont fait les choses qu’il fallait, telles qu’on les avait préparées. Mais il fallait marquer. Il y a eu des actions très favorables pour nous en première mi-temps. Il y eu de très bonnes choses. Mais à la fin, on s’en sort avec zéro point. » (rclens.fr)

Eric Bedouet : « Je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match. Mes joueurs ont été courageux, ils ont osé. On est déçu évidemment. Mais on n'a pas su tuer le match. Mes joueurs sont très déçus. Ils ont eu beaucoup d'occasions, il y a eu un penalty. On a su produire du jeu. Mais en football, il faut marquer. Et on n'a pas été capable de le faire. Si on garde le même esprit, je ne suis pas inquiet. Il faut continuer comme cela. » (rmc.fr)

Eric Bédouet : « Je crois que cette défaite est dure à admettre. Nous avons essayé de créer du jeu. Puis nous ratons ce pénalty. C’est peut-être le tournant du match. Nous prenons un but sur ce coup franc. Je n’ai pas bien vu ce qu’il s’est passé. C’est dommage de perdre le match sur cette action. Les joueurs ont réalisé de belles choses. Simplement, lorsque nous avons des occasions, il faut marquer. C’est notre problème. Nous avons créé du jeu et essayé d’améliorer certaines choses. Dans l’esprit, c’était bien. Mais sur un coup du sort, nous perdons. C’est terrible, mais c’est le football. C’est dommage de perdre de cette manière. Les joueurs méritaient mieux que cela. » (site officiel des Girondins de Bordeaux)

Eric Bédouet : « Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ils ont fait le maximum. Mais au football, il faut marquer des buts. On a eu des actions très favorables qui auraient pu tourner en notre faveur, dont ce penalty... Après un match comme ça, il y a une déception qui est énorme. J'ai vu des efforts. Il faut continuer là-dessus. Si l'Europe s'éloigne ? Oui, de toute façon... J'estime qu'il faut terminer bien pour bien repartir la saison prochaine. Si on garde le même état d'esprit, je ne suis pas inquiet. On a été offensifs, puis hermétiques quand il fallait l'être. Qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? » (lequipe.fr)

Eric Bédouet : « Je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match. Mes joueurs ont été courageux, ils ont osé. On est déçu évidemment. Mais on n'a pas su tuer le match. Mes joueurs sont très déçus. Ils ont eu beaucoup d'occasions, il y a eu un penalty. On a su produire du jeu. Mais en football, il faut marquer. Et on n'a pas été capable de le faire. Si on garde le même esprit, je ne suis pas inquiet. Il faut continuer comme cela. » (lequipe.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.