Laurent Banide : Lens, « un match capital »

Sur le site officiel de l'AS Monaco, Laurent Banide analyse la défaite de ses joueurs hier soir à Sochaux et se projète sur la match de dimanche contre Lens, qui devient désormais plus que capital pour les deux équipes.

« On se tue le match en une minute alors que nous avions fait une bonne entame. Ils ont marqué sur leur premier ballon dans la surface, on prend le deuxième dans la foulée, ça nous plombe le match. Après, on a fait les efforts pour égaliser, on s’est procuré des occasions, on s’est livré de plus en plus et le dernier but est anecdotique. On peut sortir déçus car ce sont deux erreurs qui nous plombent le match. Nous sommes dans une situation difficile et on a joué contre une équipe en pleine confiance… Il nous reste trois défis très importants, à commencer par Lens dimanche, qui devient un match capital. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.