updated 09/12/2016 05:38

Pourquoi Eric Sikora a-t-il choisi Hull City pour son stage ?

Eric Sikora RC Lens 04Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Eric Sikora explique son choix de passer quelques jours à Hull City pour son stage de formation au BEPF. Et l'entraîneur de la réserve des Sang et Or indique que c'est en lien avec un ancien Lensois, Antoine Sibierski.

Pourquoi avoir choisi d’aller à Hull City ?

« Comme j’ai de très bons contacts avec Antoine Sibierski qui vit à Manchester, je lui ai demandé conseil pour trouver un club. Il a joué à Wigan où il a connu Steve Bruce, actuel entraîneur de Hull City. Cette équipe est comme la nôtre car elle joue pour ne pas descendre [Ndlr, 18e au classement]. Elle est en difficulté avec moins de moyens que les autres clubs anglais. 

C’est une culture complètement différente au niveau des joueurs, de la mentalité, des entraînements, de la façon de se préparer. Ça n’a rien avoir avec la France. C’est un peu plus cool. Il y a des règles mais ce n’est pas aussi strict que chez nous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.