updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari : « Il faut vite une victoire pour le moral »

Ahmed Kantari RC Lens 02Depuis le début d'année, le RC Lens n'a pas encore remporté la moindre victoire, ce qui complique plus que sérieusement la tâche pour le maintien en Ligue 1. Mais Ahmed Kantari y croit encore et espère rapidement décrocher un succès pour voir le moral du groupe Sang et Or remonter.

Comment faire pour s’en sortir ?

« Nous avons gagné à Lyon, à Toulouse, nous sommes capables d’obtenir des résultats. Il va falloir prendre des points, c’est évident. Il reste un tiers du championnat. Je pars du principe qu’on a ce qu’on mérite. Là, sur deux pertes de balle, on se fait contrer. En face, il y avait un bloc très compact. Il faut qu’on soit plus vicieux. Et il faut vite une victoire pour le moral. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.