updated 11/12/2016 17:00

Sylvain Robert : « Le RC Lens ne nous doit pas d’argent »

Sylvain Robert maire de LensAlors que la situation financière du RC Lens reste très précaire, le maire de Lens confirme que le club Sang et Or n'a aucun retard de paiement envers la ville. Et, surtout, Sylvain Robert confirme que le club lensois s'est vu exonéré de loyers pour le stade Bollaert-Delelis, vu que les joueurs d'Antoine Kombouaré évoluent à Amiens cette saison.

« Une délibération a été prise et le montant du loyer ne sera pas augmenté. S’il devait l’être, ce ne serait pas au profit de la ville. La municipalité a d’ailleurs décidé de faire un effort en exonérant le club du paiement des loyers pendant cette saison car il joue à Amiens et que cela occasionne beaucoup de contraintes. Je tiens d’ailleurs à dire et à répéter que le Racing est à jour de ses loyers. En France, je sais qu’un manque d’optimisme fait que de nombreux messages négatifs circulent. Mais je peux certifier que le RC Lens ne nous doit pas d’argent. La ville n’est pas présente que pour la photo quand tout va bien. Nous sommes partenaires du Racing tous les jours, dans les deux sens. Par cette exemption de loyers, nous l’accompagnons cette saison alors que tout n’est pas facile avec ces déplacements tous les 15 jours à Amiens… »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.