updated 05/12/2016 14:28

Adamo Coulibaly et Antoine Kombouaré évoquent Yoann Touzghar

Yoann Touzghar RC Lens 02Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'attaquant du RC Lens Adamo Coulibaly et son entraîneur Antoine Kombouaré ont donné leur point de vue sur le retour dans le groupe professionnel de Yoann Touzghar, auteur d'un doublé vendredi dernier à Saint-Etienne (3-3) et qui avait été mis à l'écart après avoir annoncé son désir de quitter le club au mercato hivernal, après sa non-sélection pour la Coupe d'Afrique des Nations avec la Tunisie.

Adamo Coulibaly : « Personnellement, c’est un mec que j’aime bien. Yoann était très content de revenir s’entraîner avec nous. Il avait très envie de rejouer et il va nous aider dans l’opération du maintien. En ce moment, il nous apporte surtout de la fraîcheur physique, sa rapidité, sa technique et son sens du but. On est tous très content de son retour dans le groupe. »

Antoine Kombouaré : « Tout se passe bien depuis son retour dans le groupe. Il travaille bien et fait les efforts à l’entraînement. Il a fait un match avec la CFA qui lui a fait beaucoup de bien pour sa remise à niveau physique. Son entrée à Saint-Etienne coïncide avec ses deux buts. C’est une très bonne chose ! On a besoin de tout le monde et il fait partie de l’effectif. Je suis très content pour lui. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.