updated 09/12/2016 05:38

Le RC Lens troisième parcage de France

Public RC Lens supporters 02Malgré la mauvaise saison lensoise, une éclaircie est toujours présente sur le club, les supporters restant toujours aussi présents à chaque rencontre de Ligue 1.

Le site sportune.fr a sorti le classement des parcages de supporters des clubs de Ligue 1 cette saison, sur les 24 premières journées du championnat. Derrière les intouchables parisiens et marseillais, nous retrouvons le Racing Club de Lens, dont 1016 de ses supporters étaient présents vendredi soir au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne pour assister au match nul de leur équipe (3-3).

Sur l'ensemble de la saison, le nombre cumulé de fans lensois qui se sont déplacés est de 6754 personnes, cela donne une moyenne de 520 supporters par match, ce qui est, pour un club qui joue le maintien cette saison, un score presque admirable. La ferveur lensoise ne s'est jamais démentie, et cette saison le montre encore mieux, il est de bon ton de les féliciter pour tout ce qu'ils font pour donner une belle image du club.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.