updated 05/12/2016 05:34

Pierre Ménès : « Les Lensois continuent de m’épater »

Pierre Menes journalisteComme bien souvent cette saison, Pierre Ménès se montre admiratif de la prestation des Sang et Or, après leur match nul sur le terrain de Saint-Etienne ce vendredi soir.

Le commentaire de Pierre Ménès sur le match du RC Lens :

« La veille, on avait eu droit à un Saint-Etienne - Lens spectaculaire, avec un score fleuve et de très jolis buts inscrits de chaque côté. Au final, ce nul n’arrange aucune des deux équipes et certainement pas Sainté, qui n’avance plus en haut de classement. Maintenant, je serais de très mauvaise foi si je disais que je n’avais pas pris de plaisir devant ce match. En même temps, entre un 0-0 tout moisi et un 3-3 échevelé, le choix est vite fait. 

Encore une fois, en terme de jeu les Lensois continuent de m’épater. Chaque semaine est un chemin de croix hors des terrains, mais chaque week-end - même si les résultats ne sont pas forcément là et que la situation se complique pour eux au classement - ils essaient de jouer au ballon et de donner du plaisir. Il ne faudra pas oublier de les remercier pour ça en fin de saison, quelque que soit leur destinée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.