updated 09/12/2016 05:38

Robert Herbin : « À 2-0, je pensais que la messe était dite »

ASSE Saint EtiennePour Le Progrès, l'entraîneur légendaire de l'AS Saint-Etienne Robert Herbin revient sur le match nul entre les Verts et les Sang et Or de vendredi et déplore que les Séphanois n'aient pu garder le score alors qu'ils menaient 2-0 devant le RC Lens.

« Il y a eu un renversement de situation, chose que j’affectionne particulièrement dans le football. Les Nordistes ont fait preuve d’une belle détermination qui a perturbé les Stéphanois. À 2-0, je pensais pourtant que la messe était dite. Je me suis trompé. Je suis tout de même surpris qu’elle puisse se montrer aussi vulnérable dans ce genre de situation. Elle perd des points qu’elle ne devrait pas perdre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.