updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou et son statut de titulaire au RC Lens cette saison

Rudy Riou RC Lens 03Remplaçant d'Alphonse Aréola la saison passée en Ligue 2, Rudy Riou est redevenu titulaire cette saison en Ligue 1. Et le gardien du RC Lens n'en garde aucune animosité, préférant se concentrer sur le plaisir immense d'évoluer dans l'élite sous les couleurs Sang et Or.

Vous n’étiez pas dans les plans en début de saison, est-ce que vous en gardez une aigreur ?

« Je n’étais pas bête. Je n’ai pas joué l’an passé ( derrière Aréola), donc je ne me disais pas qu’ils pensaient à Rudy Riou en L1. J’étais au courant qu’ils cherchaient. En ce qui concerne mon ego, bien sûr, j’en ai un, mais le sport est fait d’opportunités, soit on les saisit, soit non… J’ai eu la chance de démarrer titulaire au RC Lens, j’essaye d’en profiter le plus longtemps possible. Mon sentiment ? Ce n’est pas de la revanche, c’est du plaisir. La L1, c’est le summum, dans un club populaire et médiatisé, c’est un kiff. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.