updated 10/12/2016 12:26

Rudy Riou : « Si on avait dix points de retard, on serait un peu moins optimiste »

Rudy Riou RC Lens 09Toujours 19e de Ligue 1 avant d'affronter Saint-Etienne ce vendredi soir (à suivre en Live sur MadeInLens.com), le RC Lens n'est pas décroché au classement, même si le besoin de points se fait cruellement sentir. En tout cas, pour Rudy Riou, les Sang et Or ont encore toutes les chances de décrocher leur maintien en Ligue 1.

« Si on avait dix points de retard, on serait un peu moins optimiste et on y croirait un peu moins. Outre la différence au classement, on sait qu’il y a six équipes qui se tiennent à 3 points. On a la chance de pouvoir en recevoir une grande partie. C’est surtout le contenu de nos matchs qui nous font dire que l’on a une carte à jouer. Si tous les week-ends on était malmené par les adversaires et que l’on perdait 3-0 il faudrait s’inquiéter. Jusqu’à présent, ce n’est pas le cas ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.