updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Hors de question au 1er juillet de céder encore d'autres joueurs »

Gervais Martel RC Lens 12Alors que le RC Lens a cédé Dimitri Cavaré à Rennes lors de ce dernier jour du mercato, le président du RC Lens Gervais Martel confirme, au micro de France Bleu Nord, son envie de ne plus avoir à céder des joueurs formés à la Gaillette pour pérenniser les finances Sang et Or. 

« Ma marge de manœuvre, elle est sur le contact avec les gens. Ça, c’est important car on parle toujours de chiffres… Mais après, il y a des discussions qui sont orales. On a cédé un joueur aujourd’hui – et je pense qu’on l’aurait cédé quand même car Rennes a été extrêmement correct. Mais il est hors de question qu’au 1er juillet de céder encore d'autres joueurs. On travaille sur la formation, ce n’est pas pour que les jeunes partent. Mais sachez aussi qu’on ne peut pas non plus jouer avec dix ou onze joueurs de la formation. Ce qui est fait aujourd’hui, c’est déjà exceptionnel. »

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.