updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria, « le cheval fou » d'Antoine Kombouaré

Pablo Chavarria RC Lens 10Si Adamo Coulibaly est comparé par Antoine Kombouaré à un buffle pour ses capacités physiques, Pablo Chavarria se voit décrit comme un "cheval fou" par l'entraîneur du RC Lens, notamment pour son jeu sans ballon et son implication à 100% en permanence.

« Pour moi, lui, c’est le cheval fou. C’est quelqu’un qui est très intéressant dans le jeu sans ballon, tout ce qui est jeu dans la profondeur, déplacements, courses. Il va compenser son manque de justesse technique ou de précision dans la finition parce que comme Adamo, il est capable d’épuiser une défense. C’est une grande force, il est costaud mentalement. Il manque en revanche de lucidité dans le dernier geste, de calme. Il est à fond tout le temps. Avec le staff, on lui demande davantage de maîtrise. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.