updated 05/12/2016 05:34

Info azérie : Hafiz Mammadov serait en France pour rassurer la DNCG

Hafiz Mammadov RC Lens 04C'est une info qui nous vient tout droit de Sportinfo, le média de propagande d'Azerbaïdjan à la crédibilité ultra-douteuse et dont la valeur des infos vaut son pesant de ... rien du tout en fait. Et donc, Sportinfo nous annonce qu'Hafiz Mammadov, l'actionnaire "fantôme" du RC Lens, est en France pour rencontrer la DNCG et rassurer l'instance sur le versement des millions d'Euros promis depuis de longs mois.

D'après ce média, la lettre de garantie sera envoyée prochainement à l'instance, ainsi que les fonds demandés. Et l'associé de Gervais Martel ne lâchera pas le club Sang et Or.

Nous voilà donc complètement rassurés : les fonds vont arriver, les recrues vont signer en ce mercato et tous les problèmes extrasportifs du RC Lens, qui empoisonnent la vie du club et pourrissent celle des supporters, vont être réglés !!

Non, on déconne (même si ce n'est pas drôle) : c'était l'info "à la con" du jour... mais on voulait vous faire partager le nouveau délire de ce média de propagande.

Thomas

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.