updated 04/12/2016 06:48

Guy Delcourt : « Un très mauvais feuilleton »

Guy Delcourt depute LensDéjà venu à la charge il ya quelques semaines contre Luc Dayan, Guy Delcourt, le député de Lens, se livre au sujet du "feuilleton" du RC Lens qui, depuis de longs mois, n'en finit plus de s'étirer, fatigue l'ensemble des supporters lensois et entame largement la crédibilité du club Sang et Or et de ses dirigeants actuels.

« Objectivement, c'est un très mauvais feuilleton. Ce que je lis et entends m'effraie. Merci aux supporters de leur tolérance et de leur patience. Je voudrais dire à mes collègues présidents de région, du département, maire de Lens et de la CALL (Communauté d'Agglomération de Lens-Liévin), que si cet épisode perdurait, il faudrait siffler la fin de la récré sous peine de ne pas trouver de repreneur crédible. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.