Sertic et Bölöni auraient failli en venir aux mains

Nouvelles « révélations » sur la bagarre dans le vestiaire lensois après le match Caen-Lens. D'après L'Equipe, outre l'altercation entre Issam Jemma et Henri Bedimo, il y aurait eu - l'info reste au conditionnel - une grosse tension entre Lazlo Bölöni et Gregory Sertic. Bonne ambiance...

Voici ce que qu'écrit le quotidien sportif :

« Après le résultat nul à Caen (1-1), certains Lensois ont laissé éclater leur colère samedi dans le vestiaire. Déçu de sa prestation, Issam Jemaa, entré à une demi-heure de la fin, a commencé à bougonner seul dans son coin avant que Kanga Akalé ne vienne lui reprocher certains choix de jeu. Henri Bedimo s'est mêlé à la conversation. Ce dernier protagoniste et Jemaa sont alors montés en régime. Les micros de Canal +, plantés devant la porte du vestiaire, ont capté ce qui semble être Gervais Martel, le président du Racing, essayant vigoureusement de calmer tout le monde. " Vous vous croyez où ?" entend-on sur l'enregistrement. "Ferme ta gueule ! Tais-toi ! On se douche et on se casse. " Mais ce n'est pas tout. Grégory Sertic et Laszlo Bölöni, l'entraîneur lensois, auraient également failli en venir aux mains.»

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.