updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel et la frilosité des banques avec le RC Lens

Gervais Martel RC Lens 12Travaillant depuis plusieurs années avec le Crédit Agricole Nord de France, jusqu'à ce que la banque régionale se retire du club lensois au profit de Gervais Martel et Hafiz Mammadov, le RC Lens a dû faire face à des soucis pour trouver une banque qui accepte de travailler avec le club Sang et Or, comme le révèe Gervais Martel dans le Journal du Dimanche.

« Quand le Crédit Agricole Nord de France (actionnaire majoritaire du RCL de 2012 à 2013) a arrêté avec nous, la banque que nous avons démarchée nous a dit : 'On ne travaille pas avec les clubs de foot, c'est la politique générale du groupe'. »

Le problème ne concerne pas uniquement le RC Lens, puisque d'autres clubs comme Valenciennes, le LOSC, Nantes voire même l'OM ont eu des soucis ou ont des relations délicates avec leurs banques.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.