updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari : « On est tous content de retrouver Loïck Landre »

Loick Landre RC Lens 11Suspendu depuis la défaite du RC Lens à Lorient, Loïck Landre va retrouver le groupe lensois ce samedi à l'occasion de la réception de Lyon. Et ce retour dans la défense des Sang et Or plaît beaucoup à Ahmed Kantari, avec lequel il s'entend bien.

« On est tous content de retrouver Loïck Landre après sept matchs de suspension. On ne peut pas se permettre de se passer d’un joueur, notamment Loïck avec qui je m’entends bien dans l’axe. On est assez complémentaire. On a besoin de lui, de tout le monde. On doit répondre présent et j’espère qu’il sera tout de suite prêt pour nous aider dans cette bataille. Il était frustré mais il a eu beaucoup de temps pour travailler. Ce n’est pas évident quand c’est sur une longue période mais il est resté appliqué et concerné. Il peut compter sur moi sur le terrain pour l’aider à retrouver ses repères et le guider. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.