Dumas : « Ça aurait pu faire 3-3, voire 4-4 »

Sur RMC, l'entraîneur caennais revient sur le match d'hier et, notamment, la fin de match complètement folle où les équipes allaient d'un but à l'autre.

« On a vu deux équipes qui voulaient absolument gagner. Ce qui fait que pendant une heure, on a eu droit à une attaque-défense de part et d'autre. Ça aurait pu faire 3-3, voire 4-4. C'est dommage car nous avons eu le bonheur de marquer le premier but rapidement. Cette ouverture du score aurait dû nous faire du bien. Et derrière, on concède cette égalisation sur coup de pied arrêté. Sur une erreur de marquage. Ça me gave. Nous aurions dû faire preuve de davantage de maîtrise. Les gars ont cherché à jouer trop rapidement vers l'avant. Ils ont fini le match très fatigués. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.