updated 07/12/2016 16:22

Le RC Lens convoqué au plus tard vendredi par la DNCG ?

DNCG LFPAlors que la date du 21 janvier était apparemment avancée comme date butoir de passage devant la DNCG, il semble bien que l'instance ait décidé d'accélérer un peu le calendrier : selon RMC, le RC Lens devrait être audtionné avant ce vendredi.

Le Havre, qui est dans le même cas que les Sang et Or, se montre très surpris, comme l'indique Jean-Pierre Louvel : « C’est surprenant d’être convoqué un vendredi, jour de match pour le club. Nous jouons à Ajaccio. C’est injouable pour moi et pour les dirigeants d’être devant la DNCG et avec nos joueurs pour les soutenir. »

Si la date se confirme, Gervais Martel va donc devoir se dépêcher en Azerbaïdjan pour démêler les noeuds dans les fils de l'actionnariat des Sang et Or entre Hafiz Mammadov et Anar Mammadov.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.