updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Wylan Cyprien est le jeune que je surveille »

Wylan Cyprien RC Lens 08Buteur face à Reims fin août, Wylan Cyprien a ensuite connu quelques passages difficiles mais revenait en forme dans les quelques semaines avant la trêve hivernale. Dans L'Equipe, Antoine Kombouaré dresse le portait du milieu de terrain du RC Lens et souligne qu'il le suit particulièrement et de plus près que d'autres jeunes joueurs, pour mieux le cadrer et l'aider à progresser encore sur et en dehors du terrain.

« Il est très à l'écoute, très discipline. Il est capable de défendre mais aussi de se projeter vers l'avant en soutien des attaquants, là où il peut utiliser sa qualité de frappe et soigner ses stats. Il est plus costaud dans les duels. C'est le jeune que je surveille. Parce qu'il n'est jamais loin de faire une connerie. Mais il a pris une avance au milieu. On l'a vu contre Lyon dimanche. Cela demande confirmation. Il a bien démarré la saison avant de subir un contrecoup athlétique. Il doit gagner en volume mais attention à l'hygiène de vie pour passer un cap. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.