updated 07/12/2016 15:17

Le 7-0 encaissé à Guingamp en 2013 pique encore

Jerome Le Moigne RC Lens 10Au printemps 2013, le RC Lens d'Eric Sikora se déplaçait à Guingamp avec une équipe très remaniée, alignant de nombreux jeunes en raison de nombreuses blessures et suspensions. Alors forfait, Jérôme Le Moigne se rappelle du 7-0 encaissé en Bretagne, de cette défaite cinglante, encore vive dans sa mémoire.

« J’avais suivi ce match à la télévision car j’étais blessé. Je m’en souviens car je souffrais même en étant sur mon canapé. Maintenant, c’est du passé. Samedi, ce sera un tout autre match. Les deux équipes luttent pour le maintien. Chacun donnera le maximum. On s’attend à un gros pressing des Guingampais. Il faudra être capable de résister face à la puissance offensive de cette équipe. On devra aussi retrouver une certaine solidité défensive et rectifier les erreurs commises face à Lyon que l’on avait payé cash. On sait que quand on ne prend pas de but, comme face à Metz ou Nice, on est capable de faire mal à beaucoup d’équipes. A nous de se servir de ces matchs pour faire un résultat samedi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.