updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Le club ne s’est pas opposé au départ de Yoann Touzghar »

Yoann Touzghar RC Lens 04Attendu en sélection de Tunisie et finalement non retenu pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Yoann Touzghar est au coeur d'une polémique entre la fédération tunisienne et le RC Lens, vu que l'attaquant lensois ne s'est pas rendu en Tunisie pour rejoindre sa sélection. Si la fédération tunisienne évoque des pressions du club lensois sur le buteur, Antoine Kombouaré dément cette version, indiquant que Yoann Touzghar est blessé.

« Le club ne s’est pas opposé au départ de Touzghar, tout simplement parce que le club n’a pas son mot à dire. Touzghar est blessé pour l’instant. Je lui ai laissé du temps pour régler ses problèmes en sélection. S’il y va, on le supportera. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.