updated 05/12/2016 14:28

Pourquoi la FFF a accepté que RC Lens - Lyon se joue à Calais ?

Calais stade de l epopee RC LensAlors que le RC Lens joue au stade de la Licorne et au stade de France, le club lensois n'aurait pas forcément pu recevoir une rencontre de Coupe de France dans un troisième stade. Toutefois, comme l'explique Daniel Pecqueur, vice-président de la commission fédérale de la Coupe de France, dans La Voix du Nord, la FFF s'est montrée compréhensive avec les Sang et Or sur cette question.

« Ce qui nous a importés dans cette rencontre opposant Lensois et Lyonnais, c'est que le stade de repli proposé par le RCL soit aux normes. Il faut prendre les règlements de façon intelligente. Avec discernement. Ainsi, on a jugé que 12 000 places étaient suffisantes pour cette rencontre et comme il n'y a pas beaucoup de stades d'une telle capacité dans notre région, la solution calaisienne nous est apparue comme une bonne solution. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.