updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « On veut que le Racing se maintienne »

Ludovic Baal RC Lens 08En vacances durant une dizaine de jours pour la trêve hivernale, Ludovic Baal s'est montré très sérieux, comme l'ensemble de l'effectif du RC Lens, et reste concentré sur l'objectif des Sang et Or sur la seconde partie de saison : le maintien en Ligue 1.

« On avait un programme à suivre pendant les vacances que j’ai bien suivi. J’ai même perdu du poids ! [Ndlr, rires] La reprise s’est très bien passée avec plusieurs séances d’entraînement cette semaine et on a coupé hier. Tout le monde a envie de jouer et de se battre pour ce club. On veut que le Racing se maintienne. La seconde partie de saison sera plus difficile que la première. J’espère que l’on se servira de la petite expérience que l’on a engrangée en première partie de saison. Je pense que l’on sera plus attendu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.