updated 05/12/2016 05:34

La « marque de fabrique » du RC Lens selon Pierrick Valdivia

Pierrick Valdivia RC Lens 05A plusieurs reprises cette saison, le RC Lens a encaissé le premier but et a dû courir après le score, ne parvenant pas systématiquement à revenir à la marque. Pour Pierrick Valdivia, c'est un peu la « marque de fabrique » des Sang et Or sur ces dernières saisons.

« Depuis que je suis à Lens, je trouve que c’est « notre marque de fabrique ». Ça fait trois ans que je suis là, trois ans que l’on joue au mental, avec un état d’esprit irréprochable. Il faut se servir de ça ! Au début de la saison, certains disaient que l’on avait « juste » un état d’esprit. Mais au bout de 18 journées, ils commencent à dire que l’on est une bande de potes qui n’a pas peur, qui joue. C’est ce qui fait notre force ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.