updated 04/12/2016 06:48

Ahmed Kantari et le pénalty manqué par Adamo Coulibaly contre Nice

Ahmed Kantari RC Lens 02Face à Nice, Adamo Coulibaly inscrit le deuxième but des Sang et Or mais rate également un pénalty qui, à ce moment-là du match, aurait permis aux Sang et Or d'assurer un peu plus tôt la victoire du RC Lens. Ahmed Kantari, qui évoque la rencontre, confie que cette occasion manquée n'a pas démobilisé le groupe lensois, qui a continué à se battre pour décrocher les trois points.

« Si on avait mis ce but, on aurait eu une fin de match plus tranquille. Mais on n’avait encore un but d’avance. Et puis on voit que l’on a progressé depuis le début de la saison. Face à Nice, on n’a pas baissé le pied malgré ce petit coup au moral. Je pense que c’est ça qui nous a permis de rester dans ce match. Si on avait reculé et pris un but, on aurait eu du mal à revenir ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.