updated 06/12/2016 17:10

Rudy Riou : « Contre Lorient, je ne savais pas vraiment où j’en étais »

Rudy Riou RC Lens 06Après plusieurs semaines d'arrêt à cause d'une blessure aux adducteurs, Rudy Riou était revenu dans les buts du RC Lens à l'occasion du déplacement à Lorient. Et le gardien lensois avait une excellente prestation, multipliant les arrêts et les sauvetages.

« Cela faisait quasi un mois et demi que je n’avais pas joué en compétition. J’avais juste repris avec les pros à l’occasion du match amical contre une sélection de l’UNFP. Pour ce match contre Lorient, je ne savais pas vraiment où j’en étais. Cela m’a donc rassuré de livrer une bonne prestation. J’avais bossé dur pour revenir à ce niveau. Il a d’abord fallu guérir et cicatriser avec deux séances de kinésithérapie par jour au début de ma convalescence. J’aurais pu revenir à l'occasion du match contre Bordeaux à domicile mais on avait décidé, avec le staff, de ne pas prendre de risques. L'idée était de profiter des deux semaines de trêve internationale qui suivaient pour récupérer totalement de ma blessure. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.