updated 06/12/2016 12:56

Pascal Plancque : « La feuille de match face à Toulouse, c’est une fierté »

Pascal Plancque RC Lens 02Pour la 11e journée de Ligue 1, le RC Lens se déplaçait à Toulouse avec une équipe diminuée par des blessures et des suspensions, mais cela n'a pas empêché les Sang et Or de l'emporter, avec une équipe composée à moitié de joueurs formés à la Gaillette ce qui a énormément plu à Pascal Plancque, le responsable de la formation lensoise.

« Quand je regarde la feuille de match face à Toulouse, c’est une fierté ! C’est pour cela que l’on travaille ! Pour voir un maximum de jeunes, avec lesquels on travaille, apparaître un jour en équipe première. Je suis plus impatient de voir ce genre de rencontres pour voir si le travail que l’on a effectué pendant des années est validé par de bonnes productions en équipe professionnelle. On est donc beaucoup plus curieux que pour d’autres matchs ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.