updated 09/12/2016 05:38

Pablo Chavarria et son but à Bastia

Pablo Chavarria RC Lens 12Comme la majorité des buteurs Sang et Or cette saison, Pablo Chavarria a inscrit le premier but en Ligue 1 de sa carrière. Pour l'attaquant argentin du RC Lens, c'était à Bastia sur une reprise de la tête et Pablo Chavarria s'en rappelle très bien.

Première occasion manquée à la 11e minute de jeu

« Wylan Cyprien écarte pour Lalaina Nomenjanahary, côté droit, qui centre au premier poteau. J’étais à la récupération, seul face à Alphonse Areola, mais je n’ai pas réussi à redresser le ballon qui a atterri dans le petit filet extérieur. »

Ouverture du score

« Malgré ma première occasion manquée, je n’ai rien lâché et j’ai marqué avant la mi-temps. Sur une contre-attaque, Lalaina Nomenjanahary centre côté gauche et je mets la tête ! C’est important de marquer en premier, surtout à l’extérieur. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.