updated 05/12/2016 14:28

Lalaïna Nomenjanahary : « Mon premier but en Ligue 1 »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 09Après deux défaites à Nantes et face à Guingamp, les Sang et Or, ens se présentait à Lyon en outsider pour la troisième journée de Ligue 1 et l'emporte sur le score de 0-1 grâce à un but de Lalaïna Nomenjanahary. Pour le site officiel du RC Lens, l'ailier lensois revient sur ce but, le premier de sa carrière en Ligue 1.

« Je me souviendrai toute ma vie de ce moment car c’était mon premier but en Ligue 1. La sensation que j’ai eu ce jour-là était énorme ! J’étais content de marquer et ravi de ma performance sur ce match. Après mon but, j’ai repensé à tous les efforts fournis pour arriver en équipe professionnelle et tout le chemin parcouru jusqu'ici. J’ai également pensé à ma famille et à ma femme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.