updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Vital d’avoir rapidement des renforts »

Antoine Kombouare RC Lens 04Alors que la DNCG a levé partiellement l'interdiction de recrutement infligée cet été, permettant ainsi au RC Lens de recruter des joueurs pour 400 à 500 000 euros annuels de masse salariale, ce qui sera pour le moment assez limité. Toutefois, et en attendant que l'actionariat du club lensois évolue et permette de lever complètement l'interdiction de transfert, Antoine Kombouaré souligne le besoin impératif de renforcer son groupe lors du mercato si les Lensois veulent dérocher le maintien en Ligue 1.

Il y a un bel équilibre dans votre équipe. En la renforçant, n’avez-vous pas peur de la déstabiliser d’une certaine manière ?

« Non car aujourd’hui, nous sommes vraiment trop affaiblis. Donc la question ne se pose même pas, en tout cas pas de cette manière-là. Se renforcer, c’est capital ! Je dirais même que c’est vital d’avoir rapidement des renforts. Sinon, je peux vous garantir que ça va être très très compliqué. »

Source : FIFA

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.