updated 11/12/2016 17:00

Jordan Amavi veut offrir une victoire à Lens aux supporters de Nice

OGC Nice Jordan AmaviPour le site officiel de l'OGC Nice, Jordan Amavi revient sur le match nul des Niçois à domicile contre Saint-Etienne ce dimanche et, si ce résultat a déçu ses supporters, le jeune niçois veut les remercier de leur soutien par une victoire face au RC Lens.

« C'est encourageant pour la suite, surtout pour le dernier match à Lens où il faudra aller chercher trois points. Je ne pense pas que l'on soit plus frileux à domicile, en tout cas on ne le ressent pas sur le terrain. Quand vous voyez le match que l'on fait aujourd'hui, où on est bien présent dans l'impact, on sent que l'équipe est bien, à l'extérieur ou à la maison. A dix, ce n'était pas le même match, il y avait plus d'espaces, c'était plus compliqué, mais on a su gérer ça. Les supporters attendent une victoire, mais on sait qu'on peut compter sur eux, ils ne vont pas nous lâcher,  même en déplacement. On va essayer de leur donner ce succès à Lens et lors de notre prochaine réception. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.