updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « La victoire de l'abnégation »

Antoine Kombouare RC Lens 26Après le match nul des Sang et Or à Montpellier (3-3), Antoine Kombouaré considère ce point pris comme une victoire, ce point chèrement acquis au courage et en marquant trois buts à l'extérieur, en étant mené à trois reprises et en démontrant encore ces valeurs de courage et d'abnégation que l'entraîneur du RC Lens transmet à ses joueurs.

« Même si ce n'est qu'un point, c'est la victoire de l'abnégation pour une équipe qui ne lâche jamais, qui, malgré les soucis, repart toujours de l'avant. Je suis donc forcément fier d'eux. C'est à l'image du derby où l'on avait été capables d'égaliser en toute fin de match. Aujourd'hui, on est dans la continuité de ce que l'on avait montré lors de ce match. J'ai beaucoup aimé le caractère de mes joueurs, ce soir. C'est intéressant... Maintenant, on ne prend qu'un point. C'est un peu rageant après avoir marqué trois buts à l'extérieur... mais Montpellier nous a aussi posé des problèmes. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.