updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - DNCG : « la preuve ultime » attendue par la DNCG

DNCG LFPL'annonce de l'arrivée des 2,5 millions d'Euros sur les compte du RC Lens était belle et se confirme mais, comme ce feuilleton est pire que Dallas et Les Feux de l'Amour réunis, il y aurait un petit hic. En effet, selon l'AFP (relayée par But! Lens), il manquerait un document - « la preuve ultime » selon la source de l'AFP - pour que la DNCG soit pleinement satisfaite.

Ce document, c'est un extrait de compte de la SASP du Racing Club de Lens, prouvant bien que les 2,5 millions d'Euros versés par l'Azerbaïdjan sont bel et bien versés sur les comptes lensois. Ce serait quand même malheureux que, d'ici mardi, les dirigeants lensois et Gervais Martel ne parviennent pas à l'obtenir...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.