updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne : « J’ai peut-être élevé mon niveau de jeu »

Jerome Le Moigne RC Lens 01Pièce maîtresse du RC Lens et d'Antoine Kombouaré, Jérôme Le Moigne juge son début de saison et le capitaine lensois estime avoir élevé son niveau de jeu par rapport à la saison passée en Ligue 2, malgré sa faible expérience de la Ligue 1.

« Je pense que, quand ma carrière sera terminée, je sortirai grandi de tout cela. On apprend à chaque saison. Malgré le contexte extra-sportif, on prend du plaisir sur le terrain ! Il y a beaucoup de jeunes qui découvrent le haut niveau. C’est aussi mon cas car je n’ai joué qu’une dizaine de matchs en Ligue 1. On ne peut pas dire que j’ai une grande expérience de ce championnat. On est tous ensemble dans cette aventure. On espère que ça va s’arranger au plus vite pour qu’il y ait moins de turbulences. Je pense que l’on se débrouille plutôt bien sur le terrain. J’ai l’impression de faire de meilleurs matchs en Ligue 1 qu’en Ligue 2. J’ai peut-être élevé mon niveau de jeu. Il faut que je le fasse encore. Mon début de saison est plutôt encourageant donc j’essaye d’être régulier et de prendre du plaisir. J’ai envie de continuer avec Lens et de le maintenir au haut niveau. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.