updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne : « On apprend à chaque match »

Jerome Le Moigne RC Lens 09Cette saison, malgré tous les soucis d'effectif et extrasportifs, le RC Lens parvient à ennuyer de très nombreuses équipes de Ligue 1 et le capitaine Jérôme Le Moigne estime que le groupe s'améliore et apprend en permanence.

« On apprend à chaque match. On progresse dans la maîtrise technique. C’est vrai que l’on tombe souvent sur une équipe qui a une plus grande maîtrise technique que la nôtre. Notamment à Toulouse où on avait plutôt laissé le ballon à l’adversaire et on jouait en contre. Après ça dépend aussi des joueurs qu’il y a en face. On surprend peut-être du monde. On a posé des problèmes à de grosses écuries. Il ne nous a pas manqué grand-chose pour faire basculer des matchs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.