updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré et la pelouse de Montpellier

Antoine Kombouare RC Lens 05Alors que Montpellier évolue à l'Altrad Stadium (le stade de rugby) en raison des inondations du stade de la Mosson, la pelouse souffre énormément. Après un derby face au LOSC sur la pelouse très moyenne du stade de France, le RC Lens évoluera encore sur une pelouse dégradée et Antoine Kombouaré s'en inquiète, notamment pour ses joueurs.

« La pelouse sera bien pire que celle du Stade de France. Il y a de l’inquiétude concernant l’état du terrain et le fait que l’on tire toujours sur les mêmes joueurs. La fatigue en fin d’année est un peu compliquée. Sur ce terrain lourd et gras, ce sera difficile au niveau des courses et pour jouer. Mais ce sera le cas pour les deux équipes. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.