updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « On aura envie de ne pas être ridicule ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Opposés à Lyon en Coupe de France dès son entrée en lice, le RC Lens aura fort à faire à la rentrée de janvier, surtout face à un adversaire comme les Lyonnais, qu'Antoine Kombouaré estime beaucoup et analyse pour le site officiel artésien.

« Les Lyonnais ne sont pas là par hasard au classement de Ligue 1 (3e). On a eu la chance de les jouer en championnat quand ils étaient au plus mal. Mais depuis ils ont bien redressé la tête et ont fait un parcours fantastique. C’est une équipe avec beaucoup de jeunes qui ont de l’expérience. Ils ont eu l’occasion de jouer la League Europa, donc des matchs de haut niveau.  Il y a beaucoup de complicité dans leur jeu. Ce sera un adversaire redoutable ! C’est bien de jouer contre une équipe comme Lyon car on entrera dans le vif du sujet ! Ce sera une bonne confrontation pour préparer la suite. Ce sera un match de coupe mais face à Lyon. On aura envie de ne pas être ridicule ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.