updated 07/12/2016 15:17

Des nouvelles d'Hafiz Mammadov

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-06Très discret depuis... depuis très longtemps en fait, Hafiz Mammadov traverse une période très délicate financièrement. Mais, selon Habib Hajieyev de l'ambassade d'Azerbaïdjan à Paris, rencontré par But! Lens, l'actionnaire majoritaire du RC Lens n'est pas en prison et serait toujours en déplacement.

« Hafiz Mammadov en prison ? Non, je n’ai rien entendu dans ce sens ! J’ai tenté de le joindre à Bakou, mais il est en déplacement. Hafiz Mammadov est une personne importante dans mon pays. S’il avait eu des soucis de cet ordre, tout le monde le saurait. On ne pourrait garder une telle information secrète. Je sais qu’Hafiz Mammadov est une personne fiable. Il a toujours rempli ses engagements. Comment va-t-il aujourd’hui ? Je crois qu’il va bien. Il est en déplacement dans le monde pour ses affaires. Je sais qu’il connaît des difficultés mais je ne sais pas à quel niveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.